Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
20 mai 2008

J'aime la presse masculine

center_1

Coucouc à vous!

Je me suis aperçue d'une évidence: Dans cette vie, je ne suis que l'émule de mon frère. Si mon frère s'achète un Mac, je cours acquérir le Mac Book Air. Mon frère lit Type et GQ alors moi aussi. Je sais, c'est nul. Mais n'empêche. Grâce à lui, je découvre plein de trucs sympas.

La presse masculine, par exemple. Quelle fille aime réellement comparer les derniers rouges à lèvres YSL et s'extasier devant les robes inmettables des créateurs? Ou alors se comparer à des tops maigrisimes?

Vous croyiez que la presse masculine ne s'adressait qu'aux gays? Vous faisiez erreur: elle s'adresse aussi aux filles. Pour preuve, les arguments qu'elle avance: des hommes sublimes sur quasiment toutes les pages, élégants, sauvages et racés; des infos sur les nouvelles technologies; et de sublimes voitures dignes de James Bond. Que demander de plus? Des interviews d'hommes branchés? Ils en regorgent. Et vous ne le croirez peut-être pas, mais il y a même des pages cuisine. C'est pas beautiful ça?

Alors si vous pensez que votre homme est un gros lourd qui s'empifre de frites et de bières devant les matchs de foot, courez donc aux toilettes pour vous payer une bonne tranche de Type ou de GQ.

Bon, l'histoire ne parlera pas d'autres magazines masculins moins fréquentables. Ceux-là, laissez-les à votre homme pour quand îl dégrisera de son match.

Allez, becs et courage!

Votre Princesse Brunette

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est bio ti foule !!!!
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité