IMG_0332

IMG_0331

IMG_0314

IMG_0322

IMG_0335

IMG_0325

J'aurais pu mettre un millier de photos prises chez Kare. Mais il m'a fallu choisir. Difficile de résumer, en quelques images seulement, l'ambiance de ce magasin fantastique.
L' Homme et moi avons décrété vouloir vivre chez Kare. Pour l'instant, notre budget nous a permis de nous acheter... une tirelire en forme de grenouille!
Kare, donc, est un magasin d'ameublement et d'objets de décoration. Situé au tout début de la Mariahilferstrasse (la grande artère commerçante de Vienne), il offre, sur deux étages et une surface assez imposante, plus que de la décoration d'intérieur. Il dégage une ambiance. Tantôt chaude et chaleureuse, tantôt ultra design et léchée. Des objets et des meubles s'y croisent et s'y mélangent avec un bon goût toujours indiscutable. Qu'on y cherche un fauteuil de princesse, une table en plastique rouge et noire ou un cadeau d'anniversaire, on y déniche de véritables trésors. Bon, il n'y a pas vraiment beaucoup besoin de chercher: tout est magnifique dans l'univers merveilleux de Kare.
Un seul hic, mais à prévoir: l'enseigne ne fait pas vraiment dans le bon marché...
Tant pis, on attendra d'être riches!
Ah! Et puis il existe aussi une autre succursale Kare (moins bien, selon les décrets de l'Homme et de votre Brunette qui avons testé) dans le grand magasin Leiner, situé quasiment au même endroit mais de l'autre côté de la rue.
A ne pas louper si vous venez shopper à Vienne!