Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
1 mars 2010

La photo viennoise de la semaine

IMG_0307


A Vienne, les arrondissements (ou Bezirk), sont signalés sur les numéros des maisons ou les plaques des rues pas un chiffre, un point et une virgule. Ainsi, où que vous vous trouviez dans la ville, un simple coup d'oeil à la première maison que vous voyez vous renseigne dans quel quartier vous vous êtes.
J'étais à Kettenbrückengasse, dans le 5ème arrondissement lorsque j'ai vu ce tag qui m'a bien plu. Je ne sais pas ce qui est écrit en chinois, mais, en tout cas, on était bien dans le 5ème à Vienne!

Publicité
Commentaires
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité