Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
12 mars 2010

Combien encore de crapauds....

IMG_0350


.....pour si peu de Princes Charmants?
C'est la question que se posait récemment mon amie Nancy sur Facebook. Préoccupation qui, si elle peut vous sembler de moindre importance, n'en est pas moins le principal souci et sujet de conversation de la plupart des filles d'aujourd'hui.
En ce qui me concerne, et comme l'atteste cette photo, je suis tombée sur un nid! Regardez-moi tous ces crapauds qui n'attendent qu'une seule chose: être frenchkissés par leur princesse!
Donc, à toutes les Miss Citrouilles que je connais, j'envoie une petite pensée et, je l'espère, un de ces fantastiques crapauds de haute qualité. Gardez les yeux ouverts, les filles! Que vous soyez reine, princesse ou coquine sorcière, il existe un homme à vôtre pointure!
Donc un Big Up et un gros becs à vous que je ne nommerai mais que j'ai au fond du coeur. Vous êtes les patronnes et vous allez leur montrer!!!

Publicité
Commentaires
N
mon prince charmant est caché vraiment loin... après plusieurs baiser de crapauds aucun c'est transformés...
P
et pas n'importe quel crapaud ! ils sont trop beaux !
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité