Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
25 octobre 2010

Des Doudous tout doux.....

Allez, je l'avoue, j'ai craqué. D'une part, parce que vu le temps grisouille qui plane sur Vienne depuis quelques semaines, j'avais envie de me chouchouter. Et quoi de mieux pour se chouchouter qu'un concentré de douceur dans ce monde de brutes, de quoi faire un méga-câlin? D'autre part, parce qu'ils sont trop beaux, ces doudous!
Donc voui: je me suis offert deux magnifiques, overgénialissimes doudous.
Tout a commencé par une (apparemment) banale newsletter. C'est innocent, une newsletter, ça ne mange pas de pain. En plus, il faut que je vous l'avoue, la plupart du temps, je les jette sans même les lire. Je sais, c'est mal.
Mais là, celle du site A Little Market, l'intitulé "Doudous" a accroché mon regard. Parce que j'adoooooooore les doudous. Oui, Monsieur, oui, Madame! Donc, je clique, et là: Oh merveille! Je découvre des créations magnifiques. Parmi elles, deux gros coups de coeur que je me suis empressée de commander:

La première, de L'Alelier Carré:

accessoires_bebes_defe807ca0


Je l'aime, je l'adore, il me fait complètement craquer! En plus, il a des frères et soeurs aussi chouquinous que lui.
ça se passe là.


Ensuite, le doudou "Ugly Billy" de Luluetbrindille:


autre_enfant_800175d28b

Leur page A little Market est également un pur enchantement! J'ai eu de la peine à choisir tant il y en avait de belles pièces!
Et c'est ici!

En bref, voici des créateurs très prometteurs en plus d'être particulièrement sympathiques!

L'hiver va être tout doux!

Publicité
Commentaires
B
Ravie qu'il apporte de la joie et de la bonne humeur ! Merci pour ce gentil billet. ;o)
P
rhooo la la ! je te reconnais bien là ! Et des petits yeux comme ça, c'était impossible de résister !
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité