Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
26 janvier 2011

Kangmei Massage: une oasis de bien-être à Vienne

index_16

A Vienne, non loin de la station de métro de Pilgramgasse, plus exactement à la Hofmühlgasse 6, dans le 6ème arrondissement, se trouve un endroit à connaître absolument.
En effet, Kangmei Massage est un institut qui se propose de vous rendre la vie meilleure, l'espace du temps que vous aurez choisi. Que ça soit 30, 45 minutes ou une heure, les massages qu'on vous y dispensera sont un pur moment de bonheur.
Selon des techniques traditionnelles chinoises ancestrales, ces dames prodiguent des soins sérieux et professionnels mariés à un accueil des plus agréables.
En ce qui me concerne, je suis devenue accro de leurs séances de réflexologie. En effet, les quinze premières minutes, durant lesquelles vos pieds trempent dans un bain relaxant aux pétales de fleurs et au lait, vous vous ferez masser le dos, les bras, le haut du corps. Le temps restant sera consacré au massage des pieds et à la stimulation de zones réflexes dont tout votre corps va profiter. Si la séance est parfois douloureuse, vous ressortirez de l'institut avec une sensation de bien-être inégalable.
En plus, la bonne nouvelle est qu'ils font des bons-cadeau! Donc vous pouvez vous faire offrir une ou des séances.
Pour les prix, tout à fait raisonnables, vous pouvez aller voir là.
Bonne détente!

Publicité
Commentaires
P
Vive internet! Ils ont déménagé à la Wipplingergasse 12:<br /> <br /> http://www.nowotny.at/Ludwig_Nowotny_-_edle_Stickerei/Home.html<br /> <br /> Je vais y aller prochainement!<br /> <br /> Bye
P
Je reviens du centre de Vienne et je n'ai pas trouvé de mercerie à cette adresse! Malheureusement! Peut-être a-t-elle déménagé? Je vais tenter de me renseigner! <br /> Meilleures salutations!
P
@ Brodeur: J'y vais au plus tard la semaine prochaine et te donne des news! J'essaierai de prendre quelques photos!<br /> A ton service!
B
je fais de la broderie et j ai acheté un livre de point de croix (des copies biedermeier) dans lequel on parle la mercerie Nowotny4 Freisengergasse<br /> j aimerai savoir si cela existe toujours et que tu me dises un peu plus sur la boutique je reve d'y aller<br /> <br /> bises
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité