Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
4 février 2011

Une soirée à l'opéra

Hier soir, l'Homme et votre Brunette sont allés voir La Bohème de Puccini à l'opéra de Vienne. C'est, pour moi, toujours un délice de voir les Viennois dans leurs plus belles toilettes se presser pour gagner chacun sa place dans la sublime salle du Staatsoper. Un moment magique où rien d'autre n'existe que le faste froufroutant et la grâce satinée de cette atmosphère si particulière.
Je dois vous l'avouer, j'ai de la peine avec l'opéra. Mais il faut dire aussi que tout le rituel qui l'entoure m'émerveille. Voici quelques photos pour vous en donner une idée....

IMG_1747

IMG_1749

IMG_1751

IMG_1754

IMG_1755

IMG_1756

Publicité
Commentaires
P
C'est sublime !!!
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité