Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
1 mai 2011

"Anthéa Minkowski contre Julien Ambord" d'Anouchka Palmerini

320

Une fois n'étant pas coutume, je vais faire un peu d'autopromo sur mon blog....

En effet, je viens de publier mon premier roman, paru chez Lulu Press et je voulais vous en parler un peu.

"Anthéa Minkowski contre Julien Ambord", c'est l'histoire d'une espionne un peu maladroite et inconséquente. C'est aussi celle d'un héros beau et sexy mais complètement dépassé par les événements au point d'en devenir parfois pathétique. Ça parle aussi d'un hacker génial mais totalement immoral. Et d'une meilleure amie un peu vache.

"Anthéa Minkowski contre Julien Ambord", c'est une histoire de détournement d'argent dans une banque, de manipulations, de séduction et de jalousie.

Je vous livre à présent la quatrième de couverture:

"Anthéa Minkowski est une espionne. Enfin... Pour l'instant, elle espionne surtout son voisin de bureau, le très sexy Julien Ambord. Mais, lorsque, grâce à son collègue et néanmoins ami, le génial hacker Meg Ryan, elle découvre que de l'argent est prélevé illégalement des comptes de la banque dans laquelle elle travaille, tout s'emballe: Julien semble enfin s'apercevoir de son existence et un inconnu met beaucoup d'application à essayer de la tuer. Tout ça dans un monde où règne l'impitoyable question: comment éponger une tache de café sur un complet gris sans l'aide d'une serviette hygiénique?"

Voilà. Il sera en vente sur Amazon dans quelques semaines. En attendant, il est déjà disponible sur le site de mon éditeur ici.

Ecrire ce roman a été une belle aventure. J'espère que vous y trouverez un peu de l'enthousiasme que j'y ai glissé au fil des pages. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires! Merci et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité