Il y a quelques jours, Vienne a été temporairement plongée dans le froid et la grisaille. Pour lutter contre la déprime ambiante qui accompagnait cette météo défavorable, un petit thé s'imposait. Et pas n'importe où. Car à Vienne, si l'on cherche une bonne adresse pour le divin brevage, il n'y a pas à tergiverser: Demmers Teehaus apparaît rapidement comme l'Adresse-A-Connaître.

Un peu cachée des regards, située dans le Premier District à l'adresse Molker Bastei 5 (à 1 minute de Schottentor), Demmers Teehaus vous apportera le côté cosy et calfeutré des canapés du Starbucks avec l'ambiance chaleureuse et artisanale en plus. Dans des locaux sur deux niveaux, l'enseigne vous propose de magasiner votre thé à l'emporter au rez-de-chaussée et de goûter à différentes sortes choisies accompagnées de cookies ou de tranches de cake à l'étage.

En effet, le rez compte un nombre incalculable de thés à acheter au poids, servis par un personnel de très bon conseil. Personnellement, j'apprécie la vaste gamme de thés rouges (Roïboos) déthéinés. De plus, les prix sont tout à fait abordables en comparaison à d'autres maisons spécialisées. Enfin, vous pourrez choisir, toujours au rez, divers accessoires, théières et tasses dans un très large choix.

A l'étage, en mezzanine, se trouve le salon à proprement parler, Un très joli endroit où passer un agréable moment.

Voici, pour terminer, quelques photos du lieu:

IMG_2687

IMG_2692

IMG_2696

IMG_2698

IMG_2705