Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
19 septembre 2009

Mon chou, mon bijou, mon joujou, mon pou, mon hibou......

amour

Voilà. Dix jours que l'Homme est parti vivre à Vienne. Et aujourd'hui, j'avais envie de lui dédier ce post.

Mon amour est ma douceur, mon carré de chocolat que je savoure avec un infini bonheur car son arôme est le plus exquis au monde. Mon amour est beau, de cette beauté qui n'est pas qu'extérieure mais rare et subtile. Mon amour est grand car je suis petite. Mon amour est d'une intelligence qui m'impressionne et m'éblouit jour après jour. Mon amour est calme et posé lorsque je m'affaire en tous sens. Mon amour rit des mêmes idioties que moi. Mon amour est d'une tendre gentillesse et son sourire illumine tout. Mon amour est physicien. Mon amour m'embrasse toujours les yeux fermés quand j'adore les garder ouverts pour pouvoir le regarder. Mon amour est cartésien et se moque de moi quand je lis mon horoscope et que j'y crois. Mon amour porte des t-shirts Graphein et Esprit. Mon amour est un dieu de l'informatique. Mon amour a un Mac Book Pro et un IPhone. Je crois que mon amour est parfois un peu geek. Mon amour se couche tard et se lève tôt. Mon amour est plutôt "easy going". Mon amour est trilingue mais il n'aime pas qu'on le dise car mon amour est modeste et que ce post va certainement le mettre mal à l'aise. Mon amour aime bien me faire des farces, notamment avec un certain pingouin en peluche. Mon amour ne porte pas de montre mais a toujours la notion du temps. Mon amour voyage en train la plupart du temps car mon amour ne conduit pas. Mon amour n'aime pas danser lorsqu'il n'y a pas de musique. Mon amour est plus jeune que moi mais beaucoup plus mature. Mon amour joue au squash et fait de la grimpe .Mon amour a une condition physique qui a de quoi faire des envieux. Mon amour est sexy. Mon amour a de grands yeux clairs et bleus comme des lacs. Mon amour peut dormir (presque) n'importe où et n'importe quand. Mon amour est travailleur. Mon amour aime bien résoudre les problèmes. Mon amour me manque.
A toi, F., un doux baiser en attendant de te revoir la semaine prochaine. J'ai hâte. Je t'aime.
Ta Saucisse 

Publicité
Commentaires
P
Que veux-tu, l'Homme est timide... :-)<br /> Becs becs ma Coco!
C
Même si il n'aime pas la publicité à son égard j'espère que l'Homme apprécie à sa juste valeur cette belle déclaration...<br /> Bon week-end les Zamoureux.
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité