Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
13 janvier 2010

Jours de neige et magie hivernale

DSC02614

DSC02616

IMG_0243

neige10


Coucouc à vous mes p'tits canards laqués!
En cette période où la neige s'invite partout, il est facile de faire de belles photos d'hiver. En voici quelques-unes que je voulais partager avec vous.
La première a été prise dans ma rue, à Lausanne. La seconde, toujours près de chez moi à Lausanne. La troisième à Hauterive, près de Neuchâtel où résident mes beaux-parents. Et la dernière, celle avec le parapluie, elle n'est pas de moi: je l'ai piquée sur Yahoo car je la trouve sublime.
Encore une chose: je voulais également vous montrer une photo que j'ai prise avant Noël à Vienne:

IMG_0202

Il s'agit d'une décoration de Noël du Ersten Bezirk, le fastueux Premier Arrondissement.
Enfin, voilà. C'est tout pour aujourd'hui, mes p'tits rats des moissons!
Gros gros becs de Princesse Brunette

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette magie hivernale, j'aurais voulu avoir le temps de me promener et d'admirer. Tes photos sont superbes !
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité