Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
26 août 2010

L'entretien d'embauche

la_blonde_en_entretien_d_embauche

ELLE: Pouvez-vous me donner trois qualités vous concernant?
MOI: Je suis belle, intelligente et drôle.
ELLE: Bon. Et vos défauts?
MOI: Si je vous dis le perfectionnisme et la tendance au surmenage, vous me croyez?
ELLE: Et donc, pourquoi postulez-vous aujourd'hui pour ce poste?
MOI: J'ai besoin d'argent. De beaucoup d'argent!!!!
ELLE: Avez-vous des références?
MOI: ET bien.... Mon copain me trouve super et ma maman dit que j'écris très bien le français!
ELLE: Je vois... Et vous souhaitez obtenir un poste de directrice dans notre société. Qu'est-ce qui vous attire dans ce poste?
MOI: Déléguer. J'adooooooore déléguer!
ELLE: Vous souhaitez passer d'un poste d'infirmière à celui de directrice. Quelle qualités pensez-vous avoir pour satisfaire le poste?
MOI: Une infirmière sait tout faire. Je peux donner des ordres aussi bien que déboucher les toilettes!
ELLE: D'accoooooooord.... Avez-vous des hobbies?
MOI (sortant une lime à ongle): Quelques-uns.
ELLE (avalant une gorgée d'eau): Vous pouvez être plus précise?
MOI: J'adore faire du shopping. C'est pour ça que j'ai besoin d'argent. Donc de travailler!
ELLE: Très bien, Madame....
MOI: Mademoiselle!
ELLE, perdant patience: ....Mademoiselle.... Nous allons réfléchir à votre offre et vous recontacter!
MOI, avec un clin d'oeil entendu: J'ai le poste, hein?

Hé non! Si vous vous demandez, mon entretien d'embauche de ce matin ne s'est pas passé comme ça. Mais merci d'avoir demandé!

Publicité
Commentaires
P
Pas trop mal, en fait! Je me croise les doigts! Merci pour les encouragements!
E
Bonne histoire, mais comment s'est déroulé l'entretien d'embauche pour vrai ? Bonne chance.
M
Magnifique !
P
excellent !
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité