Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
12 mai 2008

Je veux un MacBookAir!

gallery_big_04_thumbnail

Salut à tous!

ça m'a pris sans crier gare. Comme ça, un jour du mois dernier. A table, mon frère a lâché une phrase apparemment anodine du type: "Y en a marre de ces PC. Je vais m'acheter un Mac!". Seulement, le voilà le problème: Le jour où mon frère s'est acheté un ipod, trois jours après, j'avais le même. Et là, tout à coup, devant mon assiette de filet mignon, l'évidence s'est imposée à moi: il me fallait un Mac. Mouton, moi? Non non! Enfin, seulement avec mon frère alors....

Mais, là où nos opinions divergent diamétralement, c'est que lui veut un ordinateur normal et que moi je ne jure que par les portables (encore un truc absurde, je ne me déplace jamais avec!). Donc je suis allée dans ma Fnac chérie (si vous me connaissez déjà par mon autre blog, vous savez déjà que la Fnac et moi, c'est une histoire qui dure depuis un bout de temps...).

Et là, je l'ai vu. Il était là: mince comme une serviette hygiènique nouvelle génération, avec sa petite pomme qui s'allume sur le dessus, gris métalisé, sobre, épuré, classe. Ce fut le coup de foudre. Il me le fallait. Et le plus vite serait le mieux. Mais l'inspection de mon compte en banque m'a révélé que, oups!, il faudrait attendre un peu. Et là, tout m'a paru dérisoire. La faim de le monde, la guerre et Greenpeace qui bloque les baleiniers. Tout. La seule question, déchirante, qui me taraudait était la suivante: Pourquoi tant d'injustice?

Du coup, j'en suis réduite à faire des économies. Moi! Vous n'imaginez même pas ce que çs veut dire. Donc, je vais envoyer ce message désespéré à Steve Jobs: dites M'sieur, vous feriez pas un p'tit geste pour une jeune romancière méconnue -et fauchée- qui a besoin d'un nouvel outil de travail? Hein dites?

Car JE VEUX UN MACBOOKAIR!

Souhaitez-moi bon courage!

Becs de votre Princesse Brunette

PS: Tout ceci a été évidemment écrit depuis mon portable actuel qui, lui, est un fidèle compagnon en parfait état de marche qui ne sait pas que ses jours sont comptés. Comme quoi, tout fout le camp!

Publicité
Commentaires
C
Ben voilà un quatrième problème existentiel????<br /> Alors courage...Princesse
A
Hihihi! Et après c'est moi qui me la pète?!?!?!!! Soyons sérieux...
P
et quand tu veux quelque chose on sait comment ça finit....
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité