Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
10 février 2010

La photo viennoise de la semaine

IMG_0277

Coucouc à vous mes p'tits champignons atomiques!

Dès aujourd'hui, je partagerai avec vous une fois par semaine environs une photo prise à Vienne que j'aime bien.
Celle-ci a été faite avec mon iPhone dans les escaliers de l'Université. J'espère qu'elle vous plaira!
Gros becs
Votre Princesse Brunette

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette photo!! C'est bien vu!
P
je te l'ai dit, j'adore tes photos et celle-là est exceptionnelle, bravo pour le coup d'oeil !
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité