Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
20 février 2010

Ma crème pour les mains (qui coûte un bras!)

pd_Soft_Hands_Kind_Heart_Hand_Cream


Je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle de cette crème pour les mains. Car je l'adore!!!!! Elle sent si bon, qu'on a envie de la manger. Normal, elle est à l'angélique. Et c'est aussi un projet pour lutter contre l'enfance victime de violences domestiques. C'est peu être pour ça qu'elle est si chère! Je n'ose même pas vous dire son prix!!!! Vous le découvrirez par vous-même en vous rendant dans votre Body Shop. Bon, en même temps, on est d'accord, ça reste dans le cosmétique abordable comparé à certains produits. Mais elle en vaut vraiment la peine. Dépêchez-vous car c'est une série limitée!

Publicité
Commentaires
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité