Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
18 mai 2010

Vienne dans la lunette....

Grâce à une super géniale application de mon iPhone, j'ai fait des photos viennoises un peu insolites que je souhaitais partager avec vous. Pis je sais, j'écris plus. Je vais essayer de vous pondre un truc demain. En attendant, je vous fais des becs et vous laisse avec mes clichés retouchés.

IMG_0665

IMG_0695

IMG_0698

IMG_0713

IMG_0722

IMG_0735

IMG_0748

IMG_0754

IMG_0791

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes belles mais la 1ère est magnifique. T'as utilisé quelle app?
P
Roooooooohhhhhhh! Merki les zamies!
M
Ouh là !!! J'adore les effets de tes photos, vraiment, c'est dément ! Mine de rien, tes photos sont bien plus sympa que celles de notre pseudo "photographe professionnel"... Comme quoi, c'est pas la grosseur de "l'engin" qui fait tout ! :p
A
Magnifiques ces photos! On dirait des cartes postales... En tous cas si je devais poster qqch depuis Vienne ce sont ces cartes que je choisirais! C'est pas possible de les éditer? ;)
C
Elles sont belles tes photos Merci pour ce partage.<br /> Becs Princesse
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité