Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
19 mai 2008

Mac Book Air is mine!

gallery_big_04_thumbnail

Coucouc les punks!

Et bien oui, ça y est, je vous l'avais dit, je l'ai fait: me voilà l'heureuse propriétaire d'un tout micro, tout beau, tout rutilant Mac Book Air.

Je suis allée l'acheter ce matin à la Fnac. Quand je suis arrivée dans le rayon, je l'ai tout de suite aperçu. Avec son carénage gris métalisé et sa petite pomme blanche, c'était le plus beau. Le vendeur m'a dit: "Vous verrez, c'est comme dans la pub". Sauf que j'avais pas vu la pub. Enfin tant pis, sa blague est un peu tombée à l'eau et moi j'ai de nouveau passé pour une ignarde. Pas grave.

Après être passée auprès de Monsieur Pub, je suis allée chercher mon bébé au comptoir des marchandises. On m'a tendu un carton tout simple, sans aucune marque distinctive qui prouverait que c'est bien un Mac. Car, comme toutes les stars, il aime voyager incognito, vous voyez... En fait, il y a un carton dans le carton, me dit la Madame du guichet.

Je me suis hâtée de l'emmener chez moi. En arrivant dans mon salon, j'ouvre les moults emballages qui contiennent la bête. Finalement, le voili, le voilou! Il est tout mince. Je le mets vite dans sa petite housse thermolacile. C'est qu'il ne fait pas trop trop chaud ces jours et il n'a pas tellement de graisse pour se protéger du froid, le pauvre.

A côté de lui, pour lui tenir compagnie, il y a son ami le lecteur/graveur CD/DVD. Une autre merveille de la technologie en veux-tu, en voilà. La famille Mac Book est donc au complet.

En ce qui me concerne, je vais vous laisser pour aller me faire cuire des pâtes, mon nouveau menu pour les mois à venir. J'ai un peu rogné sur le budget bouffe pour me payer mon laptop, alors voilà.. Dans six mois, je serai aussi mince que lui. On sera assortis. Top classe, non?

Becs de votre Princesse Brunette

Publicité
Commentaires
P
bon, ben voilà déjà un problème existentiel de réglé, le prochain c'est quoi ? t'élimine tes voisins ?
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité