Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites chroniques de Princesse Brunette
Archives
les petites chroniques de Princesse Brunette
Newsletter
28 janvier 2011

La petite gourmandise de la semaine....

Vous ne pourrez pas aller au Bol (dont je parlais plus bas) sans essayer le fantastique gâteau Le Bol.
Il faut savoir que, à priori, votre choix ne se portera pas forcément sur ce dessert, au vu de son aspect banal et, surtout de l'attrait des autres pâtisseries du lieu. Mais, lorsque vous aurez goûté au gâteau Le Bol.... et bien.... vous ne penserez plus qu'à la prochaine fois où vous pourrez en manger.
Concocté spécialement pour l'enseigne à partir d'une recette secrète du pâtissier Fruth, la merveille se compose notamment de dattes, de chocolat et de noix. Fondant dans la bouche, elle est toujours accompagnée d'une délicieuse crème blanche légèrement acidulée qui tranche avec son goût sucré tout en donnant une impression rafraîchissante en bouche.
Bref, du pur bonheur!

IMG_1642

Publicité
Commentaires
P
@ Coco: Mais je t'attends, ma tite biche! ;-P
C
Il me semble qu'il y a pas mal de lieux de perditions à Vienne !!!!! je vais peut-être songer à venir m'y installer !!!<br /> Des becs Princesse
P
une tite tranche siouplaît !
les petites chroniques de Princesse Brunette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité